ABEIL-CI

Accueil > Actualités > Odienné : les routes en chantier en prélude à la visite du Président (...)

Odienné : les routes en chantier en prélude à la visite du Président Ouattara

Dans le cadre de la prochaine visite du Président Ouattara dans la région du Kabadougou, les travaux de mise à niveau des infrastructures ont déjà débuté.

Selon le Conseiller technique du ministre des Infrastructures économiques, Abou Nibi Coulibaly, qui était récemment à Odienné, les chantiers de rechargement de voies en cours sur les axes routiers Odienné-Boundiali, Odienné-Samatiguila vont se poursuivre.

A côté des routes, l’aéroport d’Odiénné va être également rénové. Les instructions ont été données pour qu’il puisse non seulement accueillir la délégation présidentielle mais aussi servir de point de desserte des lignes intérieures d’Air Côte d’Ivoire. Cette initiative s’inscrit dans un programme national de rénovation des aéroports et aérodromes.

Odienné, notons-le, est la ville du ministre des transports Gaoussou Touré, qui suit de près l’évolution des différents travaux. Car les tournées du Chef de l’Etat constituent des vecteurs de développement pour les différentes localités visitées.